Depuis longtemps j’avais envie de faire un sac d’été. Les sacs, on en a toujours besoin.
Un sac d’été ?
Est-ce vraiment utile cette année? En tous cas, il n’y a aucune urgence.
C’est pourtant l’ennui des jours de pluie qui m’a fait replonger dans la malle aux tissus et comme mes aiguilles à coudre ne sont jamais très loin de mes doigts, c’était parti !
♦
Cliquez sur les photos pour les agrandir.
♦
♦
♦
♦
♦
Je me suis servie d’un patron gracieusement offert ici.
Au départ, il s’agit d’un sac réversible mais ce n’est pas le cas du mien car j’y ai apporté quelques modifications : poches intérieures, fermeture avec bouton et deux tissus différents par côté. Un biais de Liberty apporte un brin de fantaisie sur des tons que je voulais neutres.
Belle mise en scène… 😛 pour cette superbe réalisation, félicitations ♥
Merci beaucoup ! Très belle journée 🙂
Très beau sac pour l’été, pour partir vers des pays lointains où il y aura du soleil et de la chaleur.
Chaise et livre pour passer une agréable journée dehors, avec une tasse de thé.
Bonne journée…….bisous………………………….NINI
Super léger et pratique, il attend les vrais beaux jours.
Bonne soirée Nini.
Bises.
Bravo ! Ce sac d’été est ravissant ! Personnellement, je craque pour la touche Liberty 🙂
Très belle journée !
Odile
Merci. Merci.
Très bonne soirée !
Y a pas à barguigner, il est très joli, ce sac. Même si… autant l’avouer… le… « biais de Liberty » me laissait à ce point perplexe que j’ai dû faire une recherche sur Internet pour savoir de quoi il s’agissait.
En revanche -à chacun son domaine-, j’ai identifié sans coup férir « les jeux de la nuit » de Jim Harrison, posé… négligemment -à d’autres ! :-)- sur la chaise. Et je me suis dit que vous aviez le goût littéraire aussi sûr que le coup d’aiguille. Quant au coup d’œil, bien sûr, je n’en parle même pas !
Le coup d’œil en fait c’est vous qui l’avez ! Chapeau (de Cowboy of course), il faut le faire, reconnaître « les jeux de la nuit » de Jim Harrison sur cette image relève de la prouesse. La photo est légèrement recadrée, dommage car vous auriez pu également deviner à quelle page il y avait mon marque-page ! 🙂
Whouaohhh, ce sac me plait énormément, bravo Soizic pour ce beau travail..
bises audoises
Remplacez ce beau tissu à pois par une solide toile de jute, et le biais de liberty par une bonne corde de lasso et vous aurez un sac solide pour le cowboy… Il pourra ainsi trimballer tous les livres de ses auteurs américains préférés !
Qu’attendez- vous Soizic pour ouvrir une petite boutique dans laquelle nous pourrions voir de plus près vos créations et mieux apprécier votre savoir faire ?