A Pâques, les œufs achetés ici ou là lors de mes voyages sortent de leurs boîtes capitonnées.
Parmi eux, cette dentelle d’œuf, délicate et raffinée, rapportée de Hongrie l’année dernière, cabotine sur le guéridon.
◊
◊
Blancheur de porcelaine et bleu des mers du sud pour ce décor pascal.
◊
◊
Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Comment peut-on faire de belles choses comme ça. C’est un travail d’artiste.
Et cette mise en scéne est superbe.
Bises
Oui, c’est un vrai travail d’artiste. Il faut de la patience et de la minutie. Pour les perforations, on peut utiliser de l’acide mais le plus souvent elles sont faites avec une fraise de dentiste.
Bonne soirée. Bises.
Soizic.
Tout cela est effectivement très joli mais… « perforations »… « fraise de dentiste »… « acide »… ce blog ne serait-il pas la devanture honorable de quelque club sado-maso ?
Votre dernier commentaire, mon cher Cowboy, remonte à quelque temps mais je vois que vous n’avez rien perdu de votre humour. J’aime rire et vous me faites rire. Ne changez rien ! 🙂
Soizic.
Raffinement et délicatesse sont toujours au rendez-vous chez Soizic qui possède l’art de la mise en place et de la mise en espace ! Soizic voit tout, a toujours le coup d’oeil, et elle trouve toujours, lors de ses nombreux voyages, l’objet choisi avec soin qui sera la cible de ses futurs tableaux !
Gros bisous.
Tout ça pour moi ! wouaho ! Merci, merci Marie Soazig.
La déco c’est un jeu, pas besoin de gros moyens, juste l’envie et un peu d’imagination. Je joue avec les objets et les couleurs et tout est prétexte pour une photo.
Bises 🙂
Soizic.
Un très joli oeuf à la coque demain matin, des mouillettes, puis un bulletin dans l’urne : la journée s’annoncera bien !
Merci pour la visite. Pas de doute ce fut effectivement une très belle journée ! (désolée pour la réponse tardive mais bizarrement le commentaire était dans les indésirables).